Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In The Strange And The Mystery ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A child lost in the Dark...

Aller en bas 
+3
Jasper Hale
Sarah Hooligan
Arsène Callington
7 participants
AuteurMessage
Arsène Callington
Dangeureuse Psycopathe Assoifée
Arsène Callington


Age : 35
Célibataire/En Couple : Célibataire

. : A child lost in the Dark... 1241951054gp9i7l8

Race : Vampire Carnivore .
Animal : Sanka

. : A child lost in the Dark... 12365246106lwr7lb
Nombre de messages : 315

.
Mes Relations :
Santé :
A child lost in the Dark... Left_bar_bleue100/100A child lost in the Dark... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... EmptyDim 8 Fév - 16:27

« Votre personnage. »



Identité;

Nom ;Callington
Prénom ;Arsène
Surnom(s) ;A vous de trouver..
Âge (Humain, Physique) ;105 ans , 20 ans en apparence
Date de Naissance ;13 novembre 1904
Lieu de Naissance ;Londres
Race ;Vampire

Plus en détail;

Histoire (5 lignes minimum) ;Je suis née un froid matin de novembre , mes parents n'était ni pauvre ni riche .Je me rappelle que pendant mon enfance j'allait souvent j'ai ma grand-mere , je l'a preferer a ma mere.Certes je l'aimer mais elle était parfois un peu trop autoritaire et avait une certaine rencoeur a mon égard..je n'est jamais su pourquoi.Mais ma belle enfance a prit fin le jour ou ma mere m'a annoncer la mort de ma grand-mere...qu'allais-je faire sans elle ?? C'est avec un grand vide que je continuer cette vide sans gout...le gout pour la nourriture aussi je le perdit...

Apparament cela n'a pas suffit...On venait pourtant de passer une jolis journée...La nuit alors que tout le monde dormait des "intrus" ont débarquer dans la nuit , papa a penser a des cambrioleur alors il est descendut voir....je ne l'est jamais revue...Mais je me souvient de cet homme qui a grimper nos escaliers...il était...différent...si seulement j'avait su..

"maman....maman...Maman ou est-tu ? Maman ??...J'ai beau crier , crier jusqua ce que ma gorge s'enflamme , seul le silence me repond.Ma tete me brule et j'ai l'impression que mes muscles mon se dechirer un a un.Je ne sent plus mes membres et je ne veux pas mourir.je suis la a terre a me tortiller sous la torture de cette douleur , mes larmes coule et rien ne s'arrete au contraire la douleur s'amplifie....Maman..maman je t'en supplie répond moi...s'il te plait...meme ma voix suppliante ne me parvient plus , je ne sait plus ou je suis ni qui je suis...Maman que m'arrive t-il ??Mes paupiéres se ferme tout doucement mais je lutte , je lutte pour survivre car je ne veux pas mourir..non j'ai encore tant de chose a vivre...Maman...maman repond moi....

La bruit de la circulation de la ville m'indique que la journée est bien avancer , ma peau brule et j'ouvre les yeux , je suis en vie mais ma peau me brule.ces rayons de soleil que j'aimer tant me font souffrir a present...Avec le peu de force que j'ai je me décale a l'ombre et tente de regarder autour de moi.Tout est en bazar tel quel lorsqu'il sont partis....ma tete et lourde mais je trouve le moyen de me lever et d'aller jusqu'au miroir du couloir.Je constate l'horreur , moi si heureuse d'etre en vie je suis morte....tels un zombie....

Ceci c'est passer il y a fort lontemps...Aujourd'hui je me suis installé a Forks depuis 6 mois et je travaille en tant que serveuse dans un bar. , j'essaie de limiter ma consommation d'humains pour que cela reste discret ...Je suis une fille assez discrete qui ne parle pas beaucoup au gens , je vis simplement ma vie au jour le jour....

Physique (2 lignes minimum) ;Arsène est une fille assez banale au niveau de sa stature.Se qui difére c'est sa peau blanche marque de son espece et de ses yeux rouge qui marque son régime carnivore en ne se nourrissant que d'humains.Elle a de longs cheveux noirs qu'elle laisse souvent détacher .N'importe quelle sera son humeur du jour elle a toujours un regard dur et glacial.Elle s'habille souvent en sombre et porte rarement meme jamais de jupes ou robe mais adore porter des corsets ou bustiers en guise de haut.Elle a un perçing a la langue et un a l'arcade , elle a aussi un tatouage en forme d'aile dans le dos.Sur l'épaule droite elle a une cicatrice dont elle ne connait pas la cause .

Caractère (3 ligne minimum) ;En apparence c'est une femme sure d'elle , une femme manipulatrice et autoritaire.Arsène est quelqu'un de trés tetu , lorsqu'elle a une idée en tete elle ne lachera rien.Son histoire a fait qu'elle est une personne assez solitaire et qui a du mal avec les relations sociales que se soit avec un vampire un humain ou autre créatures.Elle est aussi trés impulsive c'est l'un de ces plus grand défauts.Personne encore a réussi a decrypter son rél caractere tellement qu'il est complexe.Mais derriere tout sa se cache une verité impensable...Derrière cette carapace ce cache une jeune femme fragile , qui aurer bien aimer rester dans l'innocence de l'enfance.Son orgueil l'oblige a cacher ses vrais sentiments qu'elle peut éprouver et montrer a tout le monde une personne qu'elle n'est pas
Loisirs (3 minimum) ;Dessiner et écrire

#

Avatar ;Amy Lee
Code du Règlement ; Code Ok.



« Vous, derrière l'écran. »



Prénom ;Aurély
Surnom(s) ;ARf...sa dépen des gens.
Âge ;16 piiges
Loisir(s) ;pas grand chose
Présence sur le forum ;Le week end seulement..mais sa tu le sait..
Niveau de forum RPG ;7/10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hooligan
HAPPY DAY"S ~
Sarah Hooligan


Age : 35
Célibataire/En Couple : Prise ~

. : A child lost in the Dark... 12394666495mbs93j

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Spiky ~

. : A child lost in the Dark... 1236523400qkm2paa
Nombre de messages : 350

.
Mes Relations :
Santé :
A child lost in the Dark... Left_bar_bleue76/100A child lost in the Dark... Empty_bar_bleue  (76/100)
Mon Inventaire :

A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... EmptyDim 8 Fév - 16:29

| Bienvenue. Ravie de t'avoir Enfin Parmis Nous. Tu & Validée. Amuse toi Bien .. |
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Callington
Dangeureuse Psycopathe Assoifée
Arsène Callington


Age : 35
Célibataire/En Couple : Célibataire

. : A child lost in the Dark... 1241951054gp9i7l8

Race : Vampire Carnivore .
Animal : Sanka

. : A child lost in the Dark... 12365246106lwr7lb
Nombre de messages : 315

.
Mes Relations :
Santé :
A child lost in the Dark... Left_bar_bleue100/100A child lost in the Dark... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... EmptyDim 8 Fév - 16:32

Est-ce que je te manquer tant que sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hooligan
HAPPY DAY"S ~
Sarah Hooligan


Age : 35
Célibataire/En Couple : Prise ~

. : A child lost in the Dark... 12394666495mbs93j

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Spiky ~

. : A child lost in the Dark... 1236523400qkm2paa
Nombre de messages : 350

.
Mes Relations :
Santé :
A child lost in the Dark... Left_bar_bleue76/100A child lost in the Dark... Empty_bar_bleue  (76/100)
Mon Inventaire :

A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... EmptyDim 8 Fév - 16:33

| Owi ! ^^" |
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Célibataire/En Couple : En Couple.

. : A child lost in the Dark... 1239466707jft3u6x

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Rhéa.

. : A child lost in the Dark... 1236522172dvin0ep
Nombre de messages : 100

.
Mes Relations :
Santé :
A child lost in the Dark... Left_bar_bleue100/100A child lost in the Dark... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... EmptyDim 8 Fév - 16:34

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Callington
Dangeureuse Psycopathe Assoifée
Arsène Callington


Age : 35
Célibataire/En Couple : Célibataire

. : A child lost in the Dark... 1241951054gp9i7l8

Race : Vampire Carnivore .
Animal : Sanka

. : A child lost in the Dark... 12365246106lwr7lb
Nombre de messages : 315

.
Mes Relations :
Santé :
A child lost in the Dark... Left_bar_bleue100/100A child lost in the Dark... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... EmptyDim 8 Fév - 16:39

Merciii

Sarah> bha j'ui la maintenent !!..sa fait plaisir d'etre réclamer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hooligan
HAPPY DAY"S ~
Sarah Hooligan


Age : 35
Célibataire/En Couple : Prise ~

. : A child lost in the Dark... 12394666495mbs93j

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Spiky ~

. : A child lost in the Dark... 1236523400qkm2paa
Nombre de messages : 350

.
Mes Relations :
Santé :
A child lost in the Dark... Left_bar_bleue76/100A child lost in the Dark... Empty_bar_bleue  (76/100)
Mon Inventaire :

A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... EmptyDim 8 Fév - 16:40

| Hihi. |
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hopper
M. Perturbateur _
Josh Hopper


Célibataire/En Couple : Seul

. : A child lost in the Dark... Qnwy0o

Race : Loup~Garou .
Animal : Korrigan

. : A child lost in the Dark... 1236522922ywyskms
Nombre de messages : 186

.
Mes Relations :
Santé :
A child lost in the Dark... Left_bar_bleue100/100A child lost in the Dark... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... EmptyDim 8 Fév - 17:00

Biienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
« L" UNiON FAiT LA FORCE . »
Carlisle Cullen


Age : 39
Célibataire/En Couple : Marié -

. : A child lost in the Dark... 1239620524a74eej2

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Hérros -

. : A child lost in the Dark... 1239466230mfbeesm
Nombre de messages : 242

.
Mes Relations :
Santé :
A child lost in the Dark... Left_bar_bleue100/100A child lost in the Dark... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... EmptyDim 8 Fév - 19:38

Bienvenue. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cullen
JE T" AiME SARAH .
Alex Cullen


Age : 35
Célibataire/En Couple : Marié -

. : A child lost in the Dark... 12394668460q1jxs5

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Taïzen -

. : A child lost in the Dark... 1239466864s1677fa
Nombre de messages : 76

.
Mes Relations :
Santé :
A child lost in the Dark... Left_bar_bleue100/100A child lost in the Dark... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... EmptyLun 9 Fév - 1:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


. : A child lost in the Dark... 1239466509upnp07l

Race : Vampire Végétarien .
Nombre de messages : 62

.
Mes Relations :
Santé :
A child lost in the Dark... Left_bar_bleue0/0A child lost in the Dark... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon Inventaire :

A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... EmptyLun 9 Fév - 12:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Callington
Dangeureuse Psycopathe Assoifée
Arsène Callington


Age : 35
Célibataire/En Couple : Célibataire

. : A child lost in the Dark... 1241951054gp9i7l8

Race : Vampire Carnivore .
Animal : Sanka

. : A child lost in the Dark... 12365246106lwr7lb
Nombre de messages : 315

.
Mes Relations :
Santé :
A child lost in the Dark... Left_bar_bleue100/100A child lost in the Dark... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... EmptySam 14 Fév - 14:17

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A child lost in the Dark...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: .:: Administration ::. :: 
# Les Présentations ~
 :: 
Validée ~
-
Sauter vers: