Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In The Strange And The Mystery ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »×

Aller en bas 
+3
Isabella Swan
Edward Cullen
Charlie Swan
7 participants
AuteurMessage
Charlie Swan

Charlie Swan


Age : 53
Célibataire/En Couple : Libre.

. : × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× 123460108471jrq5t

Race : Humain .
Nombre de messages : 25

.
Mes Relations :
Santé :
× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Left_bar_bleue100/100× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty
MessageSujet: × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »×   × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× EmptySam 14 Fév - 11:38

« Votre personnage. »



Identité;


    ~ Nom ; Swan
    ~ Prénom ; Charlie
    ~ Surnom(s) : ×
    ~ Âge (Humain, Physique) ; 38 ans.
    ~ Date de Naissance ; 22 juillet 1970
    ~ Lieu de Naissance ; État de Washington DC. {Capitale}
    ~ Race ; Humain.

Plus en détail;


    ~ Histoire (5 lignes minimum) ; Charlie est née à Washington, la capitale, mais il a grandit à Forks avec ses grands-parents. C'est ici qu'il à rencontré Renée alors qu'ils avait tout a peine 20 ans.. Deux ans après, Renée lui a appris qu'ils allait bientôt être parents, aux grandes joies de Charlie. Mais lors de la naissance de leur enfants, Isabella, il ne s'entendent plus & Renée le quitte quelques mois plus tard pour partir en Arizona avec Bella.. Depuis, Charlie vit seul.
    À 24 ans, donc deux ans après sa séparation, Charlie entre au commissariat de Forks. Alors qu'il appel pour l'anniversaire de sa fille, Renée lui apprend que leur fille va passer noël chez lui, a sa grande joie, qu'il ne cache pas, l'attends avec impatience.. Sa sera le premier & dernier noël qu'ils passeront ensemble, jusqu'à aujourd'hui..
    ~ Physique (2 lignes minimum) ; Charlie est plutôt grand, cheveux court brun foncé/noir. Les yeux à la limite du noirs, très beaux.
    ~ Caractère (3 ligne minimum) ; Charlie & trop protecteur avec sa fille, Bella. Il joue souvent avec Billy. D'après Jacob, le fils de Billy " Sa empire avec l'âge." [ Merci.. xP ] Il avoue aussi qu'il pense peut être trop à son travail qu'à sa fille...
    ~ Loisirs (3 minimum) ; Pêcher le dimanche toute la journée, Son travail, & regarder des match sur l'écran plan.

    #

    ~ Avatar ; Billy Burke [Beuuuurk. T.T'' ]
    ~ Code du Règlement ; Code ok.



« Vous, derrière l'écran. »



    ~ Prénom ; La Nonyme xDD
    ~ Surnom(s) ; Angle B. ou Cosinus >.<''
    ~ Âge ; Mille Deux cent ans, c'est Possible ? Aaaaah j'suis un vampire T.T''
    ~ Loisir(s) ; Boire du sang *-*
    ~ Présence sur le forum ; P't'être bien qu'oui, p't'être bien qu'non. xDD
    ~ Niveau de forum RPG ; Hooou ... Je vais te bouffer. Euh ... Là sa fait plus fantôme j'crois. --'
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Réunis Jusqu'à la Fin.
Edward Cullen


Age : 32
Célibataire/En Couple : Couple .

. : × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× 1239465890uxa59kv

Race : Vampire Végétarien .
Nombre de messages : 428

.
Mes Relations :
Santé :
× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Left_bar_bleue100/100× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty
MessageSujet: Re: × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »×   × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× EmptySam 14 Fév - 11:48

Bienvenue, euuh... Angle B ?! xD
T'es validé, amuse-toi bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://School-Years.forums-actifs.com
Charlie Swan

Charlie Swan


Age : 53
Célibataire/En Couple : Libre.

. : × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× 123460108471jrq5t

Race : Humain .
Nombre de messages : 25

.
Mes Relations :
Santé :
× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Left_bar_bleue100/100× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty
MessageSujet: Re: × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »×   × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× EmptySam 14 Fév - 11:50

Oui oui.
Merci bien :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
FOREVER .
Isabella Swan


Age : 32
Célibataire/En Couple : Prise .

. : × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× 1239570568bsb8ax2

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Abysse .

. : × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× 123652271948wsk9r
Nombre de messages : 789

.
Mes Relations :
Santé :
× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Left_bar_bleue95/100× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon Inventaire :

× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty
MessageSujet: Re: × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »×   × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× EmptySam 14 Fév - 11:56

Bienvenue Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscules.forum2jeux.com
Charlie Swan

Charlie Swan


Age : 53
Célibataire/En Couple : Libre.

. : × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× 123460108471jrq5t

Race : Humain .
Nombre de messages : 25

.
Mes Relations :
Santé :
× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Left_bar_bleue100/100× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty
MessageSujet: Re: × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »×   × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× EmptySam 14 Fév - 12:03

Merci, Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
FOREVER .
Isabella Swan


Age : 32
Célibataire/En Couple : Prise .

. : × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× 1239570568bsb8ax2

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Abysse .

. : × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× 123652271948wsk9r
Nombre de messages : 789

.
Mes Relations :
Santé :
× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Left_bar_bleue95/100× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon Inventaire :

× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty
MessageSujet: Re: × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »×   × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× EmptySam 14 Fév - 12:06

Sympathique ton Titre ... Papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscules.forum2jeux.com
Charlie Swan

Charlie Swan


Age : 53
Célibataire/En Couple : Libre.

. : × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× 123460108471jrq5t

Race : Humain .
Nombre de messages : 25

.
Mes Relations :
Santé :
× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Left_bar_bleue100/100× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty
MessageSujet: Re: × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »×   × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× EmptySam 14 Fév - 12:12

Ben hé , Faut bien que tu aie de quoi te protéger que tu sors ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hopper
Juste Toi, Juste Moi . ♥
Kelly Hopper


Age : 33
Célibataire/En Couple : Prise.

. : × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Iconemmawat2

Race : Loup~Garou .
Animal : Aragon x3

. : × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× 12365232013bd1id7
Nombre de messages : 535

.
Mes Relations :
Santé :
× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Left_bar_bleue100/100× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty
MessageSujet: Re: × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »×   × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× EmptySam 14 Fév - 13:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan

Charlie Swan


Age : 53
Célibataire/En Couple : Libre.

. : × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× 123460108471jrq5t

Race : Humain .
Nombre de messages : 25

.
Mes Relations :
Santé :
× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Left_bar_bleue100/100× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty
MessageSujet: Re: × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »×   × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× EmptySam 14 Fév - 13:13

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Célibataire/En Couple : En Couple.

. : × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× 1239466707jft3u6x

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Rhéa.

. : × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× 1236522172dvin0ep
Nombre de messages : 100

.
Mes Relations :
Santé :
× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Left_bar_bleue100/100× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty
MessageSujet: Re: × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »×   × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× EmptySam 14 Fév - 13:49

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
James*
Réunis Jusqu'à La Fin ♥
James*


Age : 35
Célibataire/En Couple : En Couple .

. : × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× 1239466460lfwhau4

Race : Vampire Nomade .
Animal : HiPPOS .

. : × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× 1236524110b63kjwt
Nombre de messages : 339

.
Mes Relations :
Santé :
× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Left_bar_bleue100/100× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty
MessageSujet: Re: × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »×   × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× EmptySam 14 Fév - 14:11

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


. : × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× 1239466509upnp07l

Race : Vampire Végétarien .
Nombre de messages : 62

.
Mes Relations :
Santé :
× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Left_bar_bleue0/0× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon Inventaire :

× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty
MessageSujet: Re: × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »×   × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× EmptySam 14 Fév - 14:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan

Charlie Swan


Age : 53
Célibataire/En Couple : Libre.

. : × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× 123460108471jrq5t

Race : Humain .
Nombre de messages : 25

.
Mes Relations :
Santé :
× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Left_bar_bleue100/100× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty
MessageSujet: Re: × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »×   × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× EmptySam 14 Fév - 14:30

Merci à Tous ×
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty
MessageSujet: Re: × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »×   × « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »× Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
× « Au faite, je t'es remis une bombe au poivre dans ton sac. »×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: .:: Administration ::. :: 
# Les Présentations ~
 :: 
Validée ~
-
Sauter vers: