Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In The Strange And The Mystery ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? »

Aller en bas 
+4
Emmett Cullen
Edward Cullen
Charlie Swan
Victoria
8 participants
AuteurMessage
Victoria

Victoria


. : « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » 1239558081v1kesnm

Race : Vampire Nomade .
Nombre de messages : 23

.
Mes Relations :
Santé :
« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Left_bar_bleue100/100« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty
MessageSujet: « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? »   « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » EmptyMar 24 Fév - 4:13

« Votre personnage. »



    Identité;

    Nom ; -

    Prénom ; Victoria.

    Surnom(s) ; Vic.

    Âge (Humain, Physique) ; 23 ans ou 102 ans.

    Date de Naissance ; 12 mai 1986 ou 12 mai 1807.

    Lieu de Naissance ; -

    Race ; Vampire non-végétarien.




    Plus en détail;



    Histoire (5 lignes minimum) ; Victoria nait le douze mai 1986. Elle grandit dans un orphelinat, ne connaissant ni sa mère, ni son père. À l'âge de seize ans, elle sort enfin de l'orphelinat, se trouve un boulot tranquille dans un bar, non loin de son appartement. À vingt ans, elle est renvoyer pour mauvaise conduite contre un client. En va donc chercher un autre boulot, toujours dans un bar, était,maintenant, une grande habituée du service. Alors qu'elle n'a que vingt trois ans, elle rentrait chez elle de son nouveau boulot, un inconnu l'aborde & la mord & devint vampire... Tout se qui vient d'être dit, Victoria ne s'en souvient pas. Elle se souviens juste d'une chose, sa transformation, un horrible moment. mais après, qu'est-ce qu'elle se sentait bien...

    Physique (2 lignes minimum) ; Le physique de Victoria & assez.. Compliqué à repéré, à cause de sa grosse veste en fourrure blanche qu'elle à toujours sur elle. Bref, c'était l'intro (xDD) Vic est plutôt grande & très fine. Un teint, normalement, mat, mais depuis sa transformation, froid &blanc, comme du marbre. Elle à d longs cheveux roux bouclés, des yeux, normalement, bleu azur mais là, noirs.

    Caractère (3 ligne minimum) ; En tant qu''une humaine, Victoria était gentille, sociable & extrêmement généreuse. Elle était d'une patience hors du commun. Jamais Vic ne s'énervait parce qu'elle avait trop attendue, jamais. Maintenant, en tant que vampire, Victoria est... une vraie peste. Elle est devenue tout le contraire de se qu'elle était avant..

    Loisirs (3 minimum) ; Vic adooore jouer avec sa nourriture. Elle aime également faire de longue & excitante traque à l'homme. Étant humaine, elle adore la musique classique, & sa n'as pas encore changer, d'ailleurs, c'est bien le seul point qui n'as pas changer chez elle, durant sa transformation.


    #


    Avatar ; Rachelle Lefevre.

    Code du Règlement ; Code ok.



« Vous, derrière l'écran. »



    Prénom ; -

    Surnom(s) ; Plein.

    Âge ; Quatorze ans je crois.

    Loisir(s) ; Wahoo Trop.

    Présence sur le forum ; Le plus souvent que je pourrais.

    Niveau de forum RPG ; Assez haut, donc Huit & Demi/Dix.



& comme on dit..
Tout à une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan

Charlie Swan


Age : 53
Célibataire/En Couple : Libre.

. : « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » 123460108471jrq5t

Race : Humain .
Nombre de messages : 25

.
Mes Relations :
Santé :
« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Left_bar_bleue100/100« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? »   « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » EmptyMar 24 Fév - 5:17

Bienvenue.. Demoiselle je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Réunis Jusqu'à la Fin.
Edward Cullen


Age : 32
Célibataire/En Couple : Couple .

. : « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » 1239465890uxa59kv

Race : Vampire Végétarien .
Nombre de messages : 428

.
Mes Relations :
Santé :
« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Left_bar_bleue100/100« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? »   « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » EmptyMar 24 Fév - 5:18

Bienvenue.
Tu es validée,
& bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://School-Years.forums-actifs.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


. : « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » 1239466509upnp07l

Race : Vampire Végétarien .
Nombre de messages : 62

.
Mes Relations :
Santé :
« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Left_bar_bleue0/0« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon Inventaire :

« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? »   « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » EmptyMar 24 Fév - 5:22

Bienvenue
{Mais Chi Ch'le penche pas. xPP}
Revenir en haut Aller en bas
James*
Réunis Jusqu'à La Fin ♥
James*


Age : 35
Célibataire/En Couple : En Couple .

. : « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » 1239466460lfwhau4

Race : Vampire Nomade .
Animal : HiPPOS .

. : « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » 1236524110b63kjwt
Nombre de messages : 339

.
Mes Relations :
Santé :
« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Left_bar_bleue100/100« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? »   « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » EmptyMar 24 Fév - 5:25

Mm..
Victoria, tu tombe à pic x)
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


. : « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » 1239558081v1kesnm

Race : Vampire Nomade .
Nombre de messages : 23

.
Mes Relations :
Santé :
« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Left_bar_bleue100/100« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? »   « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » EmptyMar 24 Fév - 5:28

Merci vous tous.
Charlie : Oui oui Demoiselle, enfin.. Encore y a cinq minutes x)
Emmett : Merci T.T'' Vive l'accueil --'
James : Oui, il me semble aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Callington
Dangeureuse Psycopathe Assoifée
Arsène Callington


Age : 35
Célibataire/En Couple : Célibataire

. : « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » 1241951054gp9i7l8

Race : Vampire Carnivore .
Animal : Sanka

. : « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » 12365246106lwr7lb
Nombre de messages : 315

.
Mes Relations :
Santé :
« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Left_bar_bleue100/100« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? »   « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » EmptyMar 24 Fév - 13:20

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


. : « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » 1239558081v1kesnm

Race : Vampire Nomade .
Nombre de messages : 23

.
Mes Relations :
Santé :
« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Left_bar_bleue100/100« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? »   « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » EmptyJeu 26 Fév - 3:10

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
FOREVER .
Isabella Swan


Age : 32
Célibataire/En Couple : Prise .

. : « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » 1239570568bsb8ax2

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Abysse .

. : « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » 123652271948wsk9r
Nombre de messages : 789

.
Mes Relations :
Santé :
« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Left_bar_bleue95/100« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon Inventaire :

« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? »   « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » EmptyVen 27 Fév - 20:05

Bienvenue.
Amuse toi Bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscules.forum2jeux.com
Kelly Hopper
Juste Toi, Juste Moi . ♥
Kelly Hopper


Age : 33
Célibataire/En Couple : Prise.

. : « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Iconemmawat2

Race : Loup~Garou .
Animal : Aragon x3

. : « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » 12365232013bd1id7
Nombre de messages : 535

.
Mes Relations :
Santé :
« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Left_bar_bleue100/100« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? »   « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » EmptyDim 1 Mar - 13:04

Bienvenue dla part de Josh et moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty
MessageSujet: Re: « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? »   « Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Toujours les mêmes questions; Qui êtes-vous? Que voulez-vous ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek, Derek Diggory - Pour Vous Servir .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: .:: Administration ::. :: 
# Les Présentations ~
 :: 
Validée ~
-
Sauter vers: