Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In The Strange And The Mystery ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ∞ Curieux Personnage. ∞

Aller en bas 
+7
Charlie Swan
Edward Cullen
Alex Cullen
Carlisle Cullen
Sarah Hooligan
Arsène Callington
Lilly Grey
11 participants
AuteurMessage
Lilly Grey
Carlisle Cullen ...
Lilly Grey


Age : 35
Célibataire/En Couple : Célib.

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239466934kf63k2k

Race : Humain .
Animal : Tchip.

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239467809xfdp8pk
Nombre de messages : 95

.
Mes Relations :
Santé :
∞ Curieux Personnage. ∞ Left_bar_bleue90/100∞ Curieux Personnage. ∞ Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon Inventaire :

∞ Curieux Personnage. ∞ Empty
MessageSujet: ∞ Curieux Personnage. ∞   ∞ Curieux Personnage. ∞ EmptyVen 27 Fév - 22:44


∞ Curieux Personnage. ∞ Iconhayleywilliamsb ∞ Curieux Personnage. ∞ Iconhayleywilliamsb2 ∞ Curieux Personnage. ∞ Iconhayleywilliamsm
.

J'ai grandi dans une maison de Poupée. Et d'ailleurs ma vie a toujours ressemblé à celle d'une jolie petite Poupée.
Je suis née entourée de nœuds rose et de dentelles et, dès que j'ai fait mes premiers pas, on m'a habillée d'un tutu, puis on m'a poussée dans la cage du fauve le plus féroce et le plus gracieux de l'histoire des loisirs : la Danse Classique.
Je n'ai pas vraiment eu le choix. Mon destin de danseuse a été soigneusement planifié bien avant ma naissance.
J'ai passé des années à enchaîner pirouettes, arabesques et pliées, à m'observer dans un grand miroir et à virevolter avec grâce sur du parquet brillant.
Désormais, mes pieds, soumis à la torture dans des chaussures quelques qu'elles soit, sentent à peine la différence entre la douce moquette de chez moi & les lattes cassées des couloirs du lycée.
Résultat des courses : Je ne marche pas ; je Danse ! Presque toujours. J'enchaîne pas chassés et entrechats pour atteindre le frigo et je me baisse délicatement en cinquième pour attraper l'eau.
Est-ce que tout cela me plait ? Je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment le temps de me poser la question.
Même quand je monte sur mes chevaux, je suis obligée de faire appelle à quelques pas de Danse.
Pendant au moins l'une de mes activités, je suis connectée à mon iPod ; c'est ma bouée de sauvetage. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. La musique, c'est ma sève ! Une fois les écouteurs sur les oreilles, je peux enfin décrocher et laisser mon esprit s'évader, sans plus entendre le bruissement de la mousseline sur mon tutu.

Sinon à côté de la Danse, j'ai une autre passion. Une passion qui me tien, peut-être même plus à cœur que la première ; Les Voyages.
Attention, je parle de voyages que tout le monde rêve de se payer, les voyages que l'on fait au quatre coin de la planète ...
J'ai fait ; la Chine, le Japon, la Nouvelle-Zélande, l'Afrique, l'Asie, l'Angleterre, la France que j'aime beaucoup d'ailleurs, la Russie, la Pologne, l'Allemagne, les Iles qui font rêver beaucoup de gens, la Roumanie, l'Amérique du Sud & du Nord, le Groenland & pleins d'autres ...
J'ai craqué sur un endroit, il se situe da
ns le Nord-Ouest de l'Himalaya, c'est un village perdu donc le nom m'échappe dans le Dolpo ce pays glacé.
Ici comme là-haut, là bas, là où les arbres ne poussent pas, les hommes portent les mêmes drames et son guidées par les mêmes aspirations. Aller si loin en quête d'aventure pour finalement rencontrer son prochain. Les meilleurs souvenirs, les expériences enrichissantes, les faits marquants de notre vie racontent toujours les moments partagés avec d'autres, les moments où l'histoire se fait humaine.

Voici le côté positif de ma vie ... mais bien sur elle n'est pas aussi Rose que cela.
Comme beaucoup de monde j'ai des soucis auxquels je ne peut échappés.
Je suis atteinte d'une maladie, très rare.
Une maladie héréditaire ; La Porphyrie.
La Porphyrie & une maladie sanguine relativement complexe.
Les Porphyrines (hémoglobine) son détaché de l'héme (molécule qui se trouve dans l'hémoglobine) et par conséquent, elles sont libérées dans le sang. Lorsque mon corp & explosé au rayons du soleil, la molécule de porphyne reçoit l'énergie solaire et la convertit en une énergie toxique pour les cellules corporelles.
Je suis donc souvent en manque de sang ... comme c'est créature de la nuit que l'on appelle Vampires.
Je suis très proche d'eux, sauf que je ne tue pas mes victimes ... j'ai une toute autre façon de boire.
Etant donné que je suis Médecin, je vole réculièrement des poches de sang, je sais que ça n'a rien de très glorieux mais, je n'ai pas d'autre choix.
Si je ne boit pas du sang, des lésions cutanée apparaise sur mon visage & je saigne beaucoup.
Dans certains cas, les dents des personnes atteintes de Porphyrie se déforment, d'où l'on peut remarquer l'origine des canines meurtières du Vampire.
En principe à cause de cette maladie, je devrait énormément souffrir, mais j'ai héritée d'une autre maladie ; l'Analgésie, autrement dit l'insensibilité à la douleur.
~
J'ai héritée de deux maladies très rares ... je n'ai qu'une chose à dire ; Merci Maman !
Ooh, ma Mère ... parlons en !
Ma douce mère qui ma refilé ses trucs qui me pourrissent particulièrement la vie.
Pas de chance, c'était des maladie héréditaires ...
Cette pauvre femme & morte, dans une prison.
Elle avait tué un homme, justement pour son sang ... puis elle à finit par devenir folle, car l'homme qu'elle avait tué était mon Père.
Mon Père était un brillant Medecin ; le Meilleur. Connus de tous.
~
Voilà ma triste vie.
Une vie qui, au départ était bien rose ... mais qui finit plutôt en tragédie.
J'ai découvert que j'étais atteinte de Porphyrie lorsque j'étais à Hawaï. J'ai pris un malheureux coup de soleil et des lésions cutanée ont apparut sur mon visage.
Mon père m'a donc tout expliqué.
Pour mon insensibilité à la douleur, je le sais depuis ma naissance.
Personne ne sait que je suis malade, aucun dossier ne mentionne ses terrible choses.
Je suis étrangement pâle, dut à mon manque de soleil.
& mon Sang (pour les Vampire) n'a aucune odeur.

~

Je m'appelle Lilly Grey, j'ai 19 Ans, je suis Chirurgienne ... & déjà à moitié Morte.

.


Dernière édition par Lilly Grey le Sam 21 Mar - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Callington
Dangeureuse Psycopathe Assoifée
Arsène Callington


Age : 35
Célibataire/En Couple : Célibataire

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1241951054gp9i7l8

Race : Vampire Carnivore .
Animal : Sanka

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 12365246106lwr7lb
Nombre de messages : 315

.
Mes Relations :
Santé :
∞ Curieux Personnage. ∞ Left_bar_bleue100/100∞ Curieux Personnage. ∞ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

∞ Curieux Personnage. ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Curieux Personnage. ∞   ∞ Curieux Personnage. ∞ EmptyVen 27 Fév - 22:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Grey
Carlisle Cullen ...
Lilly Grey


Age : 35
Célibataire/En Couple : Célib.

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239466934kf63k2k

Race : Humain .
Animal : Tchip.

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239467809xfdp8pk
Nombre de messages : 95

.
Mes Relations :
Santé :
∞ Curieux Personnage. ∞ Left_bar_bleue90/100∞ Curieux Personnage. ∞ Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon Inventaire :

∞ Curieux Personnage. ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Curieux Personnage. ∞   ∞ Curieux Personnage. ∞ EmptyVen 27 Fév - 22:50

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hooligan
HAPPY DAY"S ~
Sarah Hooligan


Age : 35
Célibataire/En Couple : Prise ~

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 12394666495mbs93j

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Spiky ~

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1236523400qkm2paa
Nombre de messages : 350

.
Mes Relations :
Santé :
∞ Curieux Personnage. ∞ Left_bar_bleue76/100∞ Curieux Personnage. ∞ Empty_bar_bleue  (76/100)
Mon Inventaire :

∞ Curieux Personnage. ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Curieux Personnage. ∞   ∞ Curieux Personnage. ∞ EmptyVen 27 Fév - 22:52

| Je me Valide toute Seule, hein. |
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
« L" UNiON FAiT LA FORCE . »
Carlisle Cullen


Age : 39
Célibataire/En Couple : Marié -

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239620524a74eej2

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Hérros -

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239466230mfbeesm
Nombre de messages : 242

.
Mes Relations :
Santé :
∞ Curieux Personnage. ∞ Left_bar_bleue100/100∞ Curieux Personnage. ∞ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

∞ Curieux Personnage. ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Curieux Personnage. ∞   ∞ Curieux Personnage. ∞ EmptySam 28 Fév - 0:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cullen
JE T" AiME SARAH .
Alex Cullen


Age : 35
Célibataire/En Couple : Marié -

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 12394668460q1jxs5

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Taïzen -

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239466864s1677fa
Nombre de messages : 76

.
Mes Relations :
Santé :
∞ Curieux Personnage. ∞ Left_bar_bleue100/100∞ Curieux Personnage. ∞ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

∞ Curieux Personnage. ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Curieux Personnage. ∞   ∞ Curieux Personnage. ∞ EmptySam 28 Fév - 0:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Grey
Carlisle Cullen ...
Lilly Grey


Age : 35
Célibataire/En Couple : Célib.

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239466934kf63k2k

Race : Humain .
Animal : Tchip.

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239467809xfdp8pk
Nombre de messages : 95

.
Mes Relations :
Santé :
∞ Curieux Personnage. ∞ Left_bar_bleue90/100∞ Curieux Personnage. ∞ Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon Inventaire :

∞ Curieux Personnage. ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Curieux Personnage. ∞   ∞ Curieux Personnage. ∞ EmptySam 28 Fév - 0:42

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
« L" UNiON FAiT LA FORCE . »
Carlisle Cullen


Age : 39
Célibataire/En Couple : Marié -

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239620524a74eej2

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Hérros -

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239466230mfbeesm
Nombre de messages : 242

.
Mes Relations :
Santé :
∞ Curieux Personnage. ∞ Left_bar_bleue100/100∞ Curieux Personnage. ∞ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

∞ Curieux Personnage. ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Curieux Personnage. ∞   ∞ Curieux Personnage. ∞ EmptySam 28 Fév - 0:53

Pas de quoi.
J'adore ta Présentation !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Réunis Jusqu'à la Fin.
Edward Cullen


Age : 32
Célibataire/En Couple : Couple .

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239465890uxa59kv

Race : Vampire Végétarien .
Nombre de messages : 428

.
Mes Relations :
Santé :
∞ Curieux Personnage. ∞ Left_bar_bleue100/100∞ Curieux Personnage. ∞ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

∞ Curieux Personnage. ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Curieux Personnage. ∞   ∞ Curieux Personnage. ∞ EmptySam 28 Fév - 9:11

Bienvenue.
T'as une présentation de malade O.O''
Revenir en haut Aller en bas
http://School-Years.forums-actifs.com
Lilly Grey
Carlisle Cullen ...
Lilly Grey


Age : 35
Célibataire/En Couple : Célib.

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239466934kf63k2k

Race : Humain .
Animal : Tchip.

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239467809xfdp8pk
Nombre de messages : 95

.
Mes Relations :
Santé :
∞ Curieux Personnage. ∞ Left_bar_bleue90/100∞ Curieux Personnage. ∞ Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon Inventaire :

∞ Curieux Personnage. ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Curieux Personnage. ∞   ∞ Curieux Personnage. ∞ EmptySam 28 Fév - 9:13

Merci Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan

Charlie Swan


Age : 53
Célibataire/En Couple : Libre.

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 123460108471jrq5t

Race : Humain .
Nombre de messages : 25

.
Mes Relations :
Santé :
∞ Curieux Personnage. ∞ Left_bar_bleue100/100∞ Curieux Personnage. ∞ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

∞ Curieux Personnage. ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Curieux Personnage. ∞   ∞ Curieux Personnage. ∞ EmptySam 28 Fév - 9:34

Bienvenu Mlle =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239466509upnp07l

Race : Vampire Végétarien .
Nombre de messages : 62

.
Mes Relations :
Santé :
∞ Curieux Personnage. ∞ Left_bar_bleue0/0∞ Curieux Personnage. ∞ Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon Inventaire :

∞ Curieux Personnage. ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Curieux Personnage. ∞   ∞ Curieux Personnage. ∞ EmptySam 28 Fév - 9:35

Welcoome.
Revenir en haut Aller en bas
James*
Réunis Jusqu'à La Fin ♥
James*


Age : 35
Célibataire/En Couple : En Couple .

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239466460lfwhau4

Race : Vampire Nomade .
Animal : HiPPOS .

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1236524110b63kjwt
Nombre de messages : 339

.
Mes Relations :
Santé :
∞ Curieux Personnage. ∞ Left_bar_bleue100/100∞ Curieux Personnage. ∞ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

∞ Curieux Personnage. ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Curieux Personnage. ∞   ∞ Curieux Personnage. ∞ EmptySam 28 Fév - 9:36

Bienvenue !
J'espère que tu t'amuseras bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239558081v1kesnm

Race : Vampire Nomade .
Nombre de messages : 23

.
Mes Relations :
Santé :
∞ Curieux Personnage. ∞ Left_bar_bleue100/100∞ Curieux Personnage. ∞ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

∞ Curieux Personnage. ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Curieux Personnage. ∞   ∞ Curieux Personnage. ∞ EmptySam 28 Fév - 9:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Grey
Carlisle Cullen ...
Lilly Grey


Age : 35
Célibataire/En Couple : Célib.

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239466934kf63k2k

Race : Humain .
Animal : Tchip.

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239467809xfdp8pk
Nombre de messages : 95

.
Mes Relations :
Santé :
∞ Curieux Personnage. ∞ Left_bar_bleue90/100∞ Curieux Personnage. ∞ Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon Inventaire :

∞ Curieux Personnage. ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Curieux Personnage. ∞   ∞ Curieux Personnage. ∞ EmptySam 28 Fév - 9:39

Merci les Gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hopper
Juste Toi, Juste Moi . ♥
Kelly Hopper


Age : 33
Célibataire/En Couple : Prise.

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ Iconemmawat2

Race : Loup~Garou .
Animal : Aragon x3

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 12365232013bd1id7
Nombre de messages : 535

.
Mes Relations :
Santé :
∞ Curieux Personnage. ∞ Left_bar_bleue100/100∞ Curieux Personnage. ∞ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

∞ Curieux Personnage. ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Curieux Personnage. ∞   ∞ Curieux Personnage. ∞ EmptyDim 1 Mar - 13:04

Bienvenue dla part de Josh & moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Grey
Carlisle Cullen ...
Lilly Grey


Age : 35
Célibataire/En Couple : Célib.

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239466934kf63k2k

Race : Humain .
Animal : Tchip.

. : ∞ Curieux Personnage. ∞ 1239467809xfdp8pk
Nombre de messages : 95

.
Mes Relations :
Santé :
∞ Curieux Personnage. ∞ Left_bar_bleue90/100∞ Curieux Personnage. ∞ Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon Inventaire :

∞ Curieux Personnage. ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Curieux Personnage. ∞   ∞ Curieux Personnage. ∞ EmptyDim 1 Mar - 13:07

Merci Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ Curieux Personnage. ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Curieux Personnage. ∞   ∞ Curieux Personnage. ∞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ Curieux Personnage. ∞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Alice Cullen ≡ Reprise de Personnage. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: .:: Administration ::. :: 
# Les Présentations ~
 :: 
Validée ~
-
Sauter vers: