Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In The Strange And The Mystery ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pub ¤ Strangeacademy .

Aller en bas 
AuteurMessage
James*
Réunis Jusqu'à La Fin ♥
James*


Age : 35
Célibataire/En Couple : En Couple .

. : Pub ¤ Strangeacademy . 1239466460lfwhau4

Race : Vampire Nomade .
Animal : HiPPOS .

. : Pub ¤ Strangeacademy . 1236524110b63kjwt
Nombre de messages : 339

.
Mes Relations :
Santé :
Pub ¤ Strangeacademy . Left_bar_bleue100/100Pub ¤ Strangeacademy . Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

Pub ¤ Strangeacademy . Empty
MessageSujet: Pub ¤ Strangeacademy .   Pub ¤ Strangeacademy . EmptySam 2 Mai - 14:03

[size=18]Strangeacademy ~ Contexte .[/size]


    Le groupe des " Anormaux " comme le disent les humains sont de retours . Plus nombreux, mais toujours aussi discret . À croire qu`ils se sont tous donner rendez~vous ici, à Ajaccio en Corse dans cette école d`Art . Est~ce donc vrai tout se que l`on dis à propos des " Anormaux " ? Auraient~ils, tous, un préférence pour le chant, la danse ou même la comédie ? À croire .. Mr Alfu Gavina, directeur &. fondateur de cette école à imposez une règles, qui tiendra des siècles encore, cette Académie accepter que les " Anormaux " &. aucuns humains . Maintenant, vous, venez de tout les pays, venez &. entré dans cette école, si vous avez un pouvoirs quelconque . Mr Gavina vous acceptera, &. vous aidera à les contrôlés !

    Si vous ête intérésser, mon forum
    Here
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub ¤ Strangeacademy .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: # Hors-Jeu ~ :: 
# Pubs ~
-
Sauter vers: