Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In The Strange And The Mystery ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rosalie Hale's presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale
L'Humain est un Apprenti, la Souffrance est son Maître ..
Rosalie Hale


Age : 33
Célibataire/En Couple : En couple

. : Rosalie Hale's presentation Orchideous-rosamett40

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Roxy

. : Rosalie Hale's presentation 1236522579ulks70n
Nombre de messages : 208

.
Mes Relations :
Santé :
Rosalie Hale's presentation Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale's presentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

Rosalie Hale's presentation Empty
MessageSujet: Rosalie Hale's presentation   Rosalie Hale's presentation EmptyLun 2 Fév - 23:02

« Votre personnage. »





Identité;


Nom : Cullen Hale
Prénom : Rosalie Lilian
Surnom(s) Rose; lili
Âge : 18 ans en apparence, et 94 dans son monde
Date de Naissance :4 septembre 1915
Lieu de Naissance : Rochester
Race : Vampire

Histoire : Rosalie Hale est née en 1915 à Rochester, New York. Elle grandit dans une famille, où le paraître prend une grande place. Ses parents ne peuvent accepter d'être "ordinaire", ils veulent plus. Plus d'argent, plus de reconnaissance, plus d'aisance matérielle. Au point même où, Rosalie elle-même, commence à désirer les mêmes choses qu'eux.
Sa beauté, qui sort de l'ordinaire, est d'ailleurs une aubène.
Elle n'a que 12 ans et déjà le regard des hommes se posent sur elle. Elle aime ça et en joue.
A 18 ans, elle rencontre Royce King, deuxième du nom, fils du patron de son père. Il la remarque et lui demande presque aussitôt de l'épouser. Rosalie voit alors ses rêves se réaliser un à un. Bientôt, elle le sait, elle aura tout ce dont elle a désirer: un grand mariage, une grande maison, et des enfants. Comme son amie Vera, mais dans un cadre différent: plus d'aisance.

Un soir, alors qu'elle quitte la demeure de son amie Vera, elle croise Royce et ses amis. Ils sont cinq, ils sont ivres. Elle découvre alors le véritable visage de son fiancé. Elle va vivre le pire moment de toute son existence. Ils l'abandonnent sur le pavé, la croyant morte. C'est alors que Carlisle Cullen fait son apparition, alarmé par l'odeur de son sang. Il ne réfléchit pas, il la conduit chez lui pour la transformer.
1933, Rosalie Lilian Hale décède pour mieux renaître. Une nouvelle vie, une nouvelle force, une nouvelle femme. C'est un vampire.
Elle tuera ses meurtriers un par un, gardant Royce pour la fin. Sept meutres à son actif et pas une seule fois elle n'aura goûté au sang humain, refusant d'être contaminée par le sang de ses agresseurs.
Ayant du mal à accepter son statut d'immortelle, tout autant que la bestialité de sa condition.

En 1935, alors qu'elle chassait en solitaire dans une forêt du Tennessee, elle sauve Emmett McCarty, des griffes d'un ours affamé. Trouvant la force de le transporter sur cent cinquantes kilomètres, elle le conduisit auprès de Carlisle, le suppliant de le transformer, ayant peur de ne pas réussir à le faire elle-même. Ils ne se quitteront plus dès lors.
Il leur arrive de partir loin, pour vivre pleinement leur romance. D'ailleurs, ils se sont mariés plusieurs fois.

Rosalie a du mal à accepter Bella Swan, dans sa famille, de part son humanité. En effet, Rose envie beaucoup l'humanité de la jeune fille. Cette dernière ayant encore la possibilité de faire des choses futiles sans pour autant s'exposer.


Physique : Rosalie est belle...Très belle, même si les vampires sont réputés pour cela...Elle sort du lot. La jeune fille à tout d'un top-modèle; de longs cheveux blonds et ondulés descendent en cascade, cavalant sur des épaules minces et un dos droit. Son visage est fin, ses traits délicats...Si cet air sans cesse fermé et méfiant n'y était pas toujours affiché; on pourrait même la qualifier de fragile. Ses yeux mordorés comme la plupart des vampires végétariens sont légèrement plus clairs que ceux de sa famille, appuyant encore un peu plus la couleur topaze de ses pupilles; en amande, protégés par de long cils fins recourbés; les reflets qu'ils y abritent attirent bien souvent. Rosalie est grande, 1M78 environ pour 65 Kilos...Cela peut paraître trop peu mais en fait ce léger sous-poids est dû à des os fins et légers, de telle sorte que Rosalie ne paraît pas "anorexique", disons qu'elle est très svelte tout simplement. Ayant toujours entretenu son corps avant sa transformation, la jeune fille a gardé un ventre et des fesses fermes, des bras musclés et de longues jambes parfaites...Comme tout le reste me direz-vous...Bien sûr, on retrouve aussi chez elle, l'apanage de tout vampire: une peau pâle et froide au touché.



Caractère : Rosalie est assez difficile à cerner. Au premier abord, il est certain que la demoiselle n'est pas des plus aimables...La seule chose qui encourage à l'approcher, c'est son physique, certainement pas un sourire...C'est bien simple, la Blonde ne sourit pas! Et encore moins face aux étrangers...La Vampire a eu une vie aisée mais un terrible accident a tout changé, malgré son âge bien avancé désormais elle en souffre encore...Rosalie est assez jalouse-Il n'y a qu'à voir son comportement avec Isabella- possessive et rancunière. Tous ces défauts apparents ne vous donnent pas vraiment envie de la connaître...Pourtant Rosalie cache un grand coeur derrière cette armure; la preuve elle est capable d'aimer...Sa famille passe avant tout et la jeune femme ne laissera personne toucher à un cheveu des membres de cette dernière. C'est le membre le plus distant à première vue; ce qui ne l'empêche pas d'apprécier chacune des personnes composant cette famille atypique à sa juste valeur...Mais sans le dire à haute voix. Ses principales qualités sont sa ténacité, sa volonté et sa force d'esprit; ce qui en fait quelqu'un de très courageux au final.

Loisirs : Chasser avec Jasper, et la famille Cullen.
Jouer du piano
Ecouter de la musique de ses "jeunes années"

#

Avatar: Nikki Reed

Code du Règlement : Code Ok .





« Vous, derrière l'écran. »






Prénom : Annaëlle
Surnom(s) : Anna
Âge : 15 ans
Loisir(s) : rp, natation...
Présence sur le forum :6/7
Niveau de forum RPG : 5/7 je dirais


Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 2 Fév - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-eden-ii.forumactif.org/forum.htm
Isabella Swan
FOREVER .
Isabella Swan


Age : 32
Célibataire/En Couple : Prise .

. : Rosalie Hale's presentation 1239570568bsb8ax2

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Abysse .

. : Rosalie Hale's presentation 123652271948wsk9r
Nombre de messages : 789

.
Mes Relations :
Santé :
Rosalie Hale's presentation Left_bar_bleue95/100Rosalie Hale's presentation Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon Inventaire :

Rosalie Hale's presentation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale's presentation   Rosalie Hale's presentation EmptyLun 2 Fév - 23:04

Bienvenue .
Pourrez tu Lire & Approuvé les Règles ?
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscules.forum2jeux.com
Rosalie Hale
L'Humain est un Apprenti, la Souffrance est son Maître ..
Rosalie Hale


Age : 33
Célibataire/En Couple : En couple

. : Rosalie Hale's presentation Orchideous-rosamett40

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Roxy

. : Rosalie Hale's presentation 1236522579ulks70n
Nombre de messages : 208

.
Mes Relations :
Santé :
Rosalie Hale's presentation Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale's presentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

Rosalie Hale's presentation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale's presentation   Rosalie Hale's presentation EmptyLun 2 Fév - 23:07

Je viens de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-eden-ii.forumactif.org/forum.htm
Isabella Swan
FOREVER .
Isabella Swan


Age : 32
Célibataire/En Couple : Prise .

. : Rosalie Hale's presentation 1239570568bsb8ax2

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Abysse .

. : Rosalie Hale's presentation 123652271948wsk9r
Nombre de messages : 789

.
Mes Relations :
Santé :
Rosalie Hale's presentation Left_bar_bleue95/100Rosalie Hale's presentation Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon Inventaire :

Rosalie Hale's presentation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale's presentation   Rosalie Hale's presentation EmptyLun 2 Fév - 23:09

Merci .
Tu & Validée .

~

Amuse toi Bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscules.forum2jeux.com
Rosalie Hale
L'Humain est un Apprenti, la Souffrance est son Maître ..
Rosalie Hale


Age : 33
Célibataire/En Couple : En couple

. : Rosalie Hale's presentation Orchideous-rosamett40

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Roxy

. : Rosalie Hale's presentation 1236522579ulks70n
Nombre de messages : 208

.
Mes Relations :
Santé :
Rosalie Hale's presentation Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale's presentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

Rosalie Hale's presentation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale's presentation   Rosalie Hale's presentation EmptyLun 2 Fév - 23:10

Oki merci!!
Je finis ma fiche, et je me lance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-eden-ii.forumactif.org/forum.htm
Isabella Swan
FOREVER .
Isabella Swan


Age : 32
Célibataire/En Couple : Prise .

. : Rosalie Hale's presentation 1239570568bsb8ax2

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Abysse .

. : Rosalie Hale's presentation 123652271948wsk9r
Nombre de messages : 789

.
Mes Relations :
Santé :
Rosalie Hale's presentation Left_bar_bleue95/100Rosalie Hale's presentation Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon Inventaire :

Rosalie Hale's presentation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale's presentation   Rosalie Hale's presentation EmptyLun 2 Fév - 23:11

Pas de Soucis .

~

Tu Peut Faire tes Demandes Aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscules.forum2jeux.com
Rosalie Hale
L'Humain est un Apprenti, la Souffrance est son Maître ..
Rosalie Hale


Age : 33
Célibataire/En Couple : En couple

. : Rosalie Hale's presentation Orchideous-rosamett40

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Roxy

. : Rosalie Hale's presentation 1236522579ulks70n
Nombre de messages : 208

.
Mes Relations :
Santé :
Rosalie Hale's presentation Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale's presentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

Rosalie Hale's presentation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale's presentation   Rosalie Hale's presentation EmptyLun 2 Fév - 23:18

Voilà j'ai finit!
OKi je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
http://new-eden-ii.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
Réunis Jusqu'à la Fin.
Edward Cullen


Age : 32
Célibataire/En Couple : Couple .

. : Rosalie Hale's presentation 1239465890uxa59kv

Race : Vampire Végétarien .
Nombre de messages : 428

.
Mes Relations :
Santé :
Rosalie Hale's presentation Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale's presentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

Rosalie Hale's presentation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale's presentation   Rosalie Hale's presentation EmptyMar 3 Fév - 8:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://School-Years.forums-actifs.com
Rosalie Hale
L'Humain est un Apprenti, la Souffrance est son Maître ..
Rosalie Hale


Age : 33
Célibataire/En Couple : En couple

. : Rosalie Hale's presentation Orchideous-rosamett40

Race : Vampire Végétarien .
Animal : Roxy

. : Rosalie Hale's presentation 1236522579ulks70n
Nombre de messages : 208

.
Mes Relations :
Santé :
Rosalie Hale's presentation Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale's presentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

Rosalie Hale's presentation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale's presentation   Rosalie Hale's presentation EmptyMar 3 Fév - 13:23

Merci grand frère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-eden-ii.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
Réunis Jusqu'à la Fin.
Edward Cullen


Age : 32
Célibataire/En Couple : Couple .

. : Rosalie Hale's presentation 1239465890uxa59kv

Race : Vampire Végétarien .
Nombre de messages : 428

.
Mes Relations :
Santé :
Rosalie Hale's presentation Left_bar_bleue100/100Rosalie Hale's presentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon Inventaire :

Rosalie Hale's presentation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale's presentation   Rosalie Hale's presentation EmptyMar 3 Fév - 19:31

Je t'en pris =D
Revenir en haut Aller en bas
http://School-Years.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale's presentation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale's presentation   Rosalie Hale's presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Modèle de Présentation .
» # James' présentation ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: .:: Administration ::. :: 
# Les Présentations ~
 :: 
Validée ~
-
Sauter vers: